|

LA TORNADE ALESSIA : QUAND LA PUISSANCE RENCONTRE LE SOURIRE

Hier soir, sous un soleil trompeur et un vent du nord-est à décorner les chronos, notre joyeuse troupe d’athlètes s’est lancée dans une séance d’endurance spéciale sprint. Et quelle séance !

Préparation spécifique : le compte à rebours est lancé !

La phase cruciale de préparation spécifique vient de démarrer, annonçant l’arrivée imminente des compétitions. C’est ce moment magique de l’année où nos sprinters affûtent leurs armes pour courir à la fois vite ET longtemps – cette combinaison sadique qui fait le charme de notre sport bien-aimé.

Nos spécialistes du 400m se sont régalés (façon de parler) avec des répétitions de 450m et 350m, tandis que les as du 200m enchaînaient des répétitions allant de 220m à 80m. Un festival de lactique, comme on les aime !

Portrait d’athlète : Alessia, la force tranquille… qui ne tranquillise personne !

Et aujourd’hui, coup de projecteur sur notre perle rare : Alessia !

Imaginez un mélange parfait entre la puissance d’une panthère et le sourire permanent d’un emoji. Voilà Alessia. Cette athlète, c’est la définition même de la contradiction : une force de la nature capable de pulvériser ses chronos à l’entraînement, le tout en gardant une bonne humeur contagieuse qui nous fait presque oublier que nous sommes en train de souffrir.

Alessia, ici à gauche d’Elsa sur la photo, c’est celle qui, pendant que tout le monde tire la langue sur la ligne d’arrivée, trouve encore l’énergie de plaisanter. On se demande parfois si ses poumons sont fabriqués dans un matériau différent des nôtres !

Ses progrès ? Fulgurants. Ses répétitions ? Explosives. Son inscription aux compétitions ? Ah… voilà le hic !

Car notre super-héroïne a un kryptonite : l’audace de s’inscrire en compétition ! Alessia collectionne les performances à l’entraînement comme d’autres collectionnent les timbres, mais refuse obstinément de les montrer en public. C’est comme avoir une Ferrari et la laisser au garage de peur de rayer la peinture !

Alors, Alessia, si tu lis ces lignes, sache que ton talent mérite une scène plus grande que notre piste d’entraînement. Les chronos que tu exploses à l’entraînement feraient pâlir bien des concurrentes en compétition !

En attendant qu’elle se décide, nous continuerons de profiter de sa puissance et de sa bonne humeur qui transforment même les séances les plus difficiles en moments de plaisir partagé.

Et qui sait ? Peut-être que la prochaine newsletter annoncera enfin sa première compétition ? Les paris sont ouverts !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *