|

La prépa s’achève, place au sprint final !

Aujourd’hui, c’était LA dernière séance en salle avant l’apothéose de samedi : le Championnat de Province! On a affûté les pointes, réglé les chronos et mis le turbo pour que chacun soit prêt à briller sur la piste.

🔝 Au menu du jour : des starts explosifs sur 10, 20 et 30 mètres (parce qu’on part toujours à fond, voyons) et 3 modélisations du 200 mètres sur 150. Oui, on a frôlé l’extinction des feux au couloir 5 avec tout ce charbon brûlé, mais quel spectacle ! Le couloir 5 ? Rebaptisé ‘zone de turbulences’ après les exploits de Mara et les triples saltos de sa puce FreeLap !

💥 Nouveaux venus, nouvelles promesses !
Mara et Kaan ont rejoint le groupe, et laissez-moi vous dire, c’est comme si on avait trouvé deux pépites d’or sur la piste !

  • Mara, l’étoile venue du demi-fond, a découvert que les longues récupérations et les répétitions en salle, c’est un autre monde que les bois de Seraing, glaciaux et les chemins boueux. C’est un peu comme un bon spa pour les sprinteurs : ça pique un peu, mais on en ressort revigoré. Quant à sa puce FreeLap, elle a fait quelques figures dignes d’un cirque aérien (merci Nike !), mais cela n’a pas empêché Mara de dévoiler un potentiel énorme et une bonne humeur contagieuse qui illumine le groupe
  • Kaan, notre bolide tout-terrain, a mis tout le monde en PLS avec ses départs éclairs. Les copains ont bien essayé de rivaliser, mais spoiler : ils n’ont pas vu le jour.

💨 Surprises et exploits en vrac :

  • Giada, découverte de la piste intérieure, a bluffé tout le monde avec ses sorties des starts. Elle hésite encore à participer samedi, mais coach a parlé : il n’y a qu’en compet qu’on s’amuse. On compte sur toi, Giada, pour faire la fête sur la piste !
  • Valentin, alias Mr. PB, a repoussé ses limites en s’entraînant contre une athlète de François. Résultat : deux fusées côte à côte et un record explosé sur 150 mètres. 🚀
  • André, en pleine acquisition de ses nouvelles habiletés, n’a pas lésiné sur les efforts pour égaler ses précédents exploits. La régularité, c’est la clé ! 🔑
  • Lucie et Alice, les reines du départ, ont appris de Jacques (notre philosophe des blocs) que le départ est l’exercice le plus technique de tous les sports. Rien que ça ! Il y a aussi le « Restez pas là, les filles » ! 🙂
  • Enfin, Nathan, partagé entre admiration et légère déprime devant les chronos de Kaan, continue de savourer ses propres progrès. On est tous passés par là, Nathan, mais souviens-toi : party harder!

🎉 Conclusion :
Votre coach est fier comme jamais ! La magie de vos efforts et votre motivation font briller cette piste comme jamais. Peu importe les chronos de samedi, rappelez-vous : on a mis tout notre cœur dans cette prépa. Alors… If we win, PARTY. If we lose, PARTY HARDER.

Merci, les athlètes, de rendre chaque séance extraordinaire. Place au spectacle samedi !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *